D'après www.festivalinfo.nl , voici les premiers groupes confirmés:
Babyshambles
Bullet For My Valentine
Die Toten Hosen
DimmuBorgir
In Flames
Metallica
Motörhead
Nightwish
Rage Against TheMachine
Sportfreunde Stiller
The Hellacopters
METALLICA: été 2008 (topic "Arras" dans la section
- Arnaud
- Caacrinolas
- wasted
Keyser Söse a écrit :Ils seront au Parc des Princes :
Quoi j'ai pas le droit de rêver?
De toute façon pour la sortie du nouvel album ils nous feront au moins un ptit Bercy! Peu être pas cet été par contre.
Sinon d'aprés un vilain corbeau 2 autres dates devraient bientôt être annoncées, le Download et le fields of rock.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!
- Keyser
- wasted
Le nouveau Rockhard annonce 2 Bercy pour novembre 2008. Mais bon c'est Rockhard, le mag qui mettait en titre de son numéro de Mars dernier "METALLICA EN FRANCE EN JUIN", euh on les attends toujours
Bref comme je le disais plus haut il y aura sûrement un Bercy vers octobre/novembre et même peu être deux d'aprés Rockhard donc.
Mais pour cette été c'est mort, n'espérez pas les voir au Hellfest vu que le cachet du groupe doit représenter la quasi totalité du budget du Hellfest 2008

Bref comme je le disais plus haut il y aura sûrement un Bercy vers octobre/novembre et même peu être deux d'aprés Rockhard donc.
Mais pour cette été c'est mort, n'espérez pas les voir au Hellfest vu que le cachet du groupe doit représenter la quasi totalité du budget du Hellfest 2008

Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!
- DYING-ANGEL
en meme temps (meme si dans ce cas precis le groupe merite amplement le cache qu'il demande), a ce niveau de notoriete et de carriere un groupe peut/doit se poser la question : est ce que je joue pour me faire plaisir et faire plaisir a mes fans ou uniquement pour le fric ???
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »